[Babel-users] Babel news

Benoit PAPILLAULT benoit.papillault at free.fr
Thu Oct 11 21:33:14 UTC 2007

Juliusz Chroboczek a écrit :
> Thu Oct 11 21:19:07 CEST 2007  Juliusz Chroboczek <jch at pps.jussieu.fr>
>   * Implemented resending of requests.
>
> Thu Oct 11 21:01:46 CEST 2007  Juliusz Chroboczek <jch at pps.jussieu.fr>
>   * Don't check recorded requests for unspecified prefix.
>   We'd check recorded requests for a null prefix, which caused a crash.
>
> Thu Oct 11 21:00:22 CEST 2007  Juliusz Chroboczek <jch at pps.jussieu.fr>
>   * Avoid reading freed memory.
>
> Le deuxième, notamment, explique probablement pourquoi j'ai dû
> relancer Babel à plusieurs reprises sur beta.

> [...]
Bonsoir Julius,

Il y a un problème avec la liste ou personne ne s'est inscrit? Je ne
reçois que des messages de ta part. De mon côté, j'essaye actuellement
de mesurer le temps de convergence d'OLSR dans certains scénarios
particuliers.... Ah si j'avais un peu de temps pour babel...

Cordialement,
Benoit