[Babel-users] Babel news

Thus0 thus0 at free.fr
Mon Oct 15 06:51:01 UTC 2007

Florian Fainelli a écrit :
> Hello,

> Je suis dessus aussi, comme lecteur passif ;)

Hello les babelistes,

	j'ai profité d'avoir un peu de temps ce week-end pour installer babel
sur 5 noeuds chez moi :

- routeur fanless sous debian : avec tunnel openvpn vers jussieu : IPv4
+ IPv6

- fonera : reliée au routeur en ethernet via un switch :  babel sur
ethernet + wifi adhoc : IPv4+IPv6

- fonera : en adhoc seul : babel sur wifi adhoc : IPv6 seul

- macmini sous gentoo : babel sur wifi adhoc (relié aussi au routeur en
ethernet en CPL : mais babel ne passe pas sur le CPL) : IPv4 + IPv6

- portable sous gentoo : babel sur wifi adhoc : IPv6 seul

A part le portable, le reste devrait tourner en continu...

a+

Thus0