[Babel-users] Rappel : exposé samedi 14h

Juliusz Chroboczek jch at pps.jussieu.fr
Thu Jun 16 12:59:00 UTC 2011

(This is about a talk that I will give in French, which is why the
announcement itself is in French.)

Juste un mot rapide pour vous rappeler que je donne un exposé ce samedi
à Pas Sage En Seine.

  http://www.passageenseine.org/pes-2011

L'exposé sera sûrement trop élémentaire pour les abonnés de cette liste,
je parlerai de commutation de paquets, de l'Internet Global, des réseaux
maillés ; je prendrai juste 5 minutes à la fin pour parler de Babel.

La Cantine, Passage des Panoramas, 75002 Paris.  Samedi 18 juin 2011, 14h.

Amicalement,

-- Juliusz Chroboczek