[Debian-hebrew-package] Cher Amis en Christ

eucharia ubudu e_ubudu09 at yahoo.co.nz
Tue Apr 1 12:37:12 UTC 2008

Cher Amis en Christ,

Je vous salue au nom de notre seigneur Jésus Christ,
nous devons adorer notre seigneur Jésus Christ avec
tout notre cœur parce que nous sommes destinés â
rester sous la protection de son onction, l’obéissance
à ses commandements est le but de la vie, qui l'honore
sera gardé sous sa main de bénédiction.

Je suis Mme Eucharia ubudu organisation du Koweït. Je
suis mariée à M.James ubudu qui a travaillé à
l'ambassade du Koweït en Côte d'Ivoire pendant neuf
ans avant qu'il ne décède dans l’année 2006. Nous
avons été mariés pendant onze années sans enfant. Il
est mort après une brusque maladie qui a duré
seulement quatre jours .

Avant sa mort nous étions tous les deux chrétiens et
nous aimions l’un et l’autre, c’est pourquoi après sa
mort j'ai décidé de ne pas remarier ou avoir un enfant
en dehors de ma maison matrimoniale parce que la bible
est contre cela. Quant mon défunt mari était vivant il
avait déposé la somme de ($2.500 000.) deux millions
cinq cents mille de Dollars Américain dans une Bank
ici a Abidjan en Côte d'Ivoire . Actuellement, cet
argent est toujours au sein de la société.

Récemment, mon docteur m'a dit que je ne vais pas
vivre plus de huit mois à cause d’un cancer. Ce qui me
dérange plus que le cancer dont je suis atteinte est
l’angoisse au sujet de la récupération et du
re-investissement des biens de feu mon époux. Après
avoir su mon état de santé j'ai décidé de donner ces
fonds à une organisation de charité qui utilisera cet
argent de la manière que je vais indiquer ci-dessous.
Je veux créer une organisation qui emploiera ces fonds
pour créer des orphelinats, écoles et églises,
s’occuper des veuves, propager la parole de Dieu et
faire en sorte que la maison de Dieu soit maintenue.
La bible nous a enseigné de comprendre que " bénie est
la main qui donne " . J’ai prise cette décision parce
que je n'ai aucun enfant qui héritera de cet argent et
les parents de mon mari ne sont pas des chrétiens, je
ne veux pas que les efforts de mon mari soient
dilapidés par des non-croyants.

Je ne veux pas une que cet argent soit employé dans un
chemin diabolique. C'est pourquoi je prends cette
décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent
je sais où je vais. Je sais que je vais être dans le
cœur du seigneur jésus christ.

Exodes 14 a 14 a dit que " le seigneur défendra ma
cause et j’obtiendra ma paix ". Je ne souhaite aucune
communication téléphonique sur ce sujet en raison de
ma santé et à cause de la présence des parents de mon
mari autour de moi.

Je ne veux pas qu'ils sachent ce que je fait Avec Dieu
tout es possible. Dès que je recevrai votre réponse je
vous donnerai le contact de la société ici à Abidjan
en Côte d'Ivoire. Je vous enverrai également une
lettre d’autorisatio qui vous fondera en tant que
bénéficiaire actuel de ces fonds. Je veux que vous et
les membres de votre église priez toujours pour moi
parce que le seigneur est mon berger et je ne
manquerai de rien . Mon bonheur est que j'ai vécu une
vie digne et chrétienne. Celui qui veut servir le
seigneur doit le servir dans l'esprit de la vérité.

 Veuillez toujours prier pour votre salut en retardant
votre réponse vous m’obligerez à contacter une autre
église ou une autre personne de confiance dans ce même
but.

Veuillez m'assurer que vous agirez en respectant les
consigne que j'ai énuméré ci-dessus.J’espérerai
recevoir votre réponse très bientôt . Soyez béni par
jésus .

Vôtre soeur en Christ,
Mme Eucharia ubudu.