[Debian-Islamic-maintainers] DEMANDE D'ASSISTANCE POUR UNE TRANSACTION TRES IMPORTANTE‏

SAVIMBI savimbi1 at live.fr
Sun Mar 25 12:03:40 BST 2012

BONJOUR ,

POUR PLUS DE CONFIDENTIALITE,REPONDEZ MOI DANS MA BOITE ELECTRONIQUE PRIVEE: savimbi2 at live.fr

En effet ,mon nom est SAVIMBI, j'ai 27 ans ,  je suis Fils aîné du feu leader Rebel Jonas SAVIMBI,qui fût assassiné par les troupes gouvernementales  après avoir mené plus de vingt sept années de rébellion contre le pouvoir en place.

Information a verifier sur les sites:

http://www.afriquechos.ch/spip.php?article1985

http://www.fsa.ulaval.ca/personnel/VernaG/leadership/disk/angola_index.htm

http://www.bladi.net/argent-savimbi-maroc.html

Avant sa mort, mon père a déposé dans une société de sécurité et de consignation en REPUBLIQUE DU BENIN une male contenant une somme de USD 25.000.000 de dollars Américain.

Au moment du dépôt, mon père avait déclaré des bijoux et de documents importants de la famille.

Présentement, je suis au BENIN en possession  du document nécessaire (certificat de dépôt) pour réclamer la male, car mon nom figure comme héritier direct après mon père.

Après de sérieuses vérifications, la société a reconnu l'authenticité de mon document et m'assure de la disponibilité permanente de mon colis.

C'est donc pourquoi j'ai besoin de vous.

Je sollicite votre assistance pour le transfert de ces fonds en Europe, en Asie ou en Amérique pour des investissements rentables dont vous aurez à assumer la gérance, sur la base d'un contrat dûment signé devant un juriste.

Espérant que vous acceptiez ma sollicitation, je vous offrirai 20% du montant global, 75% pour les investissements et placements et, les 5% restants couvriront les dépenses afférentes à cette opération de transfert.

Si vous acceptez me porter cette assistance, veuillez m'envoyer un mail afin que nous puissions étudier tout les contours de cette transaction.

J'espère vous lire bientôt.

POUR PLUS DE CONFIDENTIALITE,REPONDEZ MOI DANS MA BOITE ELECTRONIQUE PRIVEE: savimbi2 at live.fr

SAVIMBI