[Debian-med-packaging] PUIS- JE CORRESPONDANCE AVEC TOI

claudine_brunt claudine_brunt at orange.fr
Fri Jul 10 16:56:14 UTC 2009

Salut mon correspondant

 Si aujourd'hui mon message de correspondance vous est adressé c'est en fouillant sur des sites Internet que j'ai obtenu votre E-mail et c'est parce que j'ai voulu avoir plus de relation pour les échanges d'idée, de propos, pour discuter, dialoguer et que sais je encore surtout si vous êtes de l’Afrique, un continent que  j’aime beaucoup. On m'appelle Claudine Brunt , je suis canadienne âgée de 35 ans, mais résidant à Londres (Angleterre) et mère de deux enfants.Je suis déléguée médicale. Je serai heureuse de savoir que vous acceptez ma correspondance. Merci de m'écrire à mon courriel :  claudine_brunt at yahoo.fr

Je vous informe de bien vouloir me faire savoir d'où vous êtes et ravi de vite recevoir votre reponse
                            Je t'embrasse