[Debian-med-packaging] TRES IMPORTANT

Jerome Dassilva dassilva.jerome at yahoo.com.ph
Wed Nov 2 12:29:29 UTC 2011

J.JEROME DASSILVA Chef
dans le secteur de Coffre forte a la charge de surveillance des biens personnels
aupres de BOA BENIN
Email  jeromedassilva at superposta.com/ jeromedassilva at gmail.com
TEL (00229) 9835  5723
(00229)6468
8829

                 BONJOUR

Je m’appelle J.JEROME DASSILVA, chef dans le secteur de
coffre forte à la charge de surveillance des biens personnels auprès de BOA
BENIN .J’ai eu votre contact sur la chambre de commerce de votre pays à travers
une recherche effectuée par internet. Mon oncle est l'un des riches exportateur
de coton fibre ici en République du Bénin, il est aussi impliquer dans des
affaires de diamants et de l'or en République de SIERRA LEONE, il achetait les
diamants en échange des armes avec le chef Rebelle Foday Saybana Sankoh de la
République de SIERRA LEONE pendant la période de crise. Cette transaction lui a
permit de se faire une grande fortune. Paix à son âme car il est mort parmi les
hommes qui ont péris lors du crache d’avion qui a eu lieu le 25 Décembre 2003 à
la plage de Fidjrossé quelques minutes seulement après le décollage de l’avion
dans le quel il se trouvait à bord.Vous pouvez visiter ce site pour avoir plus
d’information sur la tragédie :

 http://www.rdl.com.lb/2004/ q1/3930/1sujcouv.html
http://www.1001crash.com/ index-page-description- accident-UTA_B727-lg-1-crash- 77.html
http://www.1001crash.com/ index-page-securite-lg-1. htmlhttp://benin-passion.over- blog.com/

 Sachez que nous appartenons
à une même famille mais pendant son existence, il a abandonné la famille toute
entière au détriment de sa fortune. Raisons pour lesquelles je n'ai pas pu
continuer mes études, mais, grâce à Dieu, j'ai réussi à me faire embûcher par
cette banque où je travail actuellement. L’ancien Président du Bénin Mathieu
Kérékou, a lancé un audit général de blanchiment des fonds et cela a poussé mon
oncle de demander mon aide afin de l’assister (lui aider à caché les fonds en
les déposant dans le coffre fort) qui a été faite. Nous avions déclarés le
contenu des fonds comme étant des biens personnelles. Maintenent, la banque m’a
chargé de chercher les parents proches de mon défunt oncle pour réclamer le
contenu des biens personnels puisque la banque ignorait le contenu réel. C’est
la raison pour la quelle, je demande votre collaboration afin que vous vous
présentez comme étant un parent proche de mon défunt oncle. Je vous assure à
100% qu’il n’y a aucun risque puisque je travail moi-même au sein de la banque
comme étant le chef comptable, chargé du coffre fort et neveux de l’ancien
propriétaire de ses fonds. Je vous assure que je mettrais tout mon service en
œuvre pour que nous entrons en possession de tous les biens et  la somme totale
soit(300.000.000$) Trois  Cents Millions de dollars.
 NB: Veuillez me répondre
sur mon adresse email personnelle :  (jeromedassilva at superposta.com ) ou(jeromedassilva at gmail.com).

 En
outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande
confidentialité pour la simple raison que je suis toujours en service dans cette
banque.
Si
vous êtes prêt et intéressé par cette affaire, veuillez m'envoyer une réponse
suivie de vos informations personnelles afin que je vous envoyez de plus amples
détails sur son déroulement.
Veuillez me laisser votre contact
téléphonique:...
Pays:...
Adresse:...
Profession et occupation:....
Age:...
Photo

  Je vous remercie pour une bonne coopération et la
compréhension.

Cordialement
Mr
J.Jerome Dassilva