[Debian-med-packaging] Mme Sardar Sina.

Mujahid sdrmujahid at gmail.com
Wed Sep 7 16:14:53 UTC 2011

 Que le salut de l’éternel soit sur vous
Je me nomme Mme Sardar Sina.de nationalité Belge ingénieur en afrique au Gabon pendant neuf ans.J’envisage de faire les biens que le tout puissant jésus christ ma donne avant ma mort,car après ma mort je serais avec le tout puissant de Nazareth et mon docteur ma dit que je ne survivrais pas au bout des trois prochaines semaines à venir. Je suis actuellement à Londres  pour mes soins.Contactez-moi en me laissant vos coordonnées.
(Émail:mrs_sardar at ymail.com)
Pour savoir comment va ma santé vous pouvez appeler mon docteur sur ce numéro 00447045789178 je vous emplit de prier pour moi.