Mme KONE MARIAM

bijouxfati noreply at netlogmail.com
Sat Dec 27 16:57:13 UTC 2008

Madame KONE MARIAM
abidjan ( Rép de côte d\'ivoire)
COMPTABLE/ECOBANK
CôTE D\'IVOIRE
DIRECTEUR GENERALE: Mr CHARLES DABOIKO
Adresse: Av. Terrassons de Fougères, Imm. Alliance, BP 4107 - Abidjan

Bonjour

Permettez-moi de commencer d\'abord par une présentation. Je
m\'appelle Mme KONE MARIAM cadre Comptable à la Banque:ECOBANK Côte d\'ivoire .

Ce mail représente  la seule opportunité qui s\'offre à moi pour vous présenter le crucial problème dont je sollicite votre sérieuse assistance et que je vous demande de lire avec grande attention.
Je suis Cadre au Département de la Comptabilité à  ecobank - Côte d\'Ivoire. Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1999 et depuis 2003, aucune opération ne s\'est effectuée. Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de 9 millions de dollars américains. Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l\'extérieur donc je suis à la recherche d\'un partenaire discret et honnête

   Le possesseur de ce compte fut feu Bernard Feve, un expatrié, directeur de Petrol-Technical Support Services Inc, ingénieur en chimie, décédé suite à un accident du crash du IBoing 727 à destination de Beyrouth le 25
Décembre 2003 à
Cotonou. . Et, personne ne sait À ce jour l\'existence de ce compte. Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son ex-entreprise.

Information à vérifier sur les sites:

afrik.com/article7043.html
ou
www.rfi.fr/actufr/articles/048/article_25680.asp ou
encore
www.cnn.com/2003/WORLD/africa/12/26/benin.crash/index.html

Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l\'étranger, mais je ne connais personne à l\'extérieur. J?ai vu  votre MAIL sur le net après certaines recherches ALORS,  j?aimerais que vous m?aidiez a transférer cet argent pour investir dans votre domaine ou racheter des immeubles et C\'est ainsi que l\'idée m\'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage, c?est à dire moitié moitié.

J\'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que c\'est une véritable opportunité que je vous offre.

Si vous etre disposez à traiter cette affaire avec moi,je vous prie de bien vouloir me repondre au plus vite.

Très fraternellement

Mme KONE MARIAM
Comptable
ECOBANK Côte D\'ivoire.

Cet email a été envoyé par bijouxfati via Netlog, le portail social en ligne. http://fr.netlog.com
Jette un coup d'oeil au profil Netlog de bijouxfati : http://fr.netlog.com/

Tu ne désires plus recevoir d'email via Netlog ?
http://fr.netlog.com/go/nomails/invite/email=-ZGViaWFuLXNjaWVuY2UtbWFpbnRhaW5lcnNAbGlzdHMuYWxpb3RoLmRlYmlhbi5vcmc_&code=05360371