je suis fière de te lire

claudine_brunt014 claudine_brunt014 at orange.fr
Wed Jul 14 08:50:06 UTC 2010

Bonjour,
 Si aujourd'hui mon message de correspondance vous est adressé c'est en fouillant sur des sites Internet que j'ai obtenu votre E-mail et c'est parce que j'ai voulu avoir plus de relation pour les échanges d'idée, de propos, pour discuter, dialoguer et que sais je encore surtout si vous êtes de l’Afrique, un continent que  j’aime beaucoup. On m'appelle Claudine Brunt , je suis canadienne âgée de 30 ans, mais résidant à Londres (Angleterre) et mère de deux enfants.Je suis déléguée médicale. Je serai heureuse de savoir que vous acceptez ma correspondance. Merci de m'écrire à mon courriel : claudine_brunt at yahoo.fr
Je vous informe de bien vouloir me faire savoir d'où vous êtes et ravi de vite recevoir votre reponse
Avec amitiés, les plus sincères
Que Dieu vous Benisse et veille sur Vous

Melle Claudine Brunt