[xml/sgml-pkgs] Bonjour

caronromeo at alice.it caronromeo at alice.it
Mon Dec 4 16:22:33 CET 2006

 Cher, Partenaire

J'ai le vif et réel plaisir de porter à votre connaissance une opportunité d'affaire qui vient de s'offrir à moi et pour laquelle je recherche très activement un partenaire.

                       En effet, au cours d'un voyage d'affaires que j'ai effectué à Kinshassa en République Démocratique du Congo (Ex-ZaÏre), j'ai fait la connaissance du Colonel KWAKOLA M'Bongola, Haut Responsable de l'armée de ce pays, Contrôleur Financier à l'Economie d'Etat.

                        Depuis, j'ai gardé le contact avec ce dernier et c'est à juste titre qu'il fait recours à moi aujourd'hui pour l'aider à réaliser une opération d'expédition de fonds.
                         La fragilisation accélérée du système bancaire doublée de la dégradation de la situation socio-politique de ce pays et la position proche du milieu prèsidentiel du Colonel l'obligent à quitter le territoire du Congo démocratique pour l'étranger (Cotonou) avec une fortune évaluée en USD soit 35 Millions.

                         Cette démarche du Colonel s'explique par diverses raisons.
Qu'il vous plaise cher Partenaire, de comprendre que je vous sollicite pour que l'opération d'expédition desdits fonds se fasse depuis Cotonou au profit de votre compte bancaire et par tranches successives.

                          Je vous saurai infiniment grès de me faire connaître votre avis sur la question et de pouvoir vous rencontrer à Cotonou en République du Bénin à une date de votre convenance. Cette disposition afin qu'ensemble nous puissions étudier les différents contours de ladite transaction et ce dans ses moindres détails.

                         Dans l'attente de vos nouvelles, je vous prie cher partenaire, de croire en l'assurance de mes sentiments respectueux.

NB: Si interesser merci de bien vouloir me repondre par mon mail direct caronromeoo at yahoo.fr

Registrati ad Alice Basic e scarica Alice Messenger,
il nuovo instant messenger che ti fa chattare GRATIS con i tuoi amici!
Per maggiori informazioni vai su:
http://adsl.alice.it/servizi/alicebasic.html?pmk=psmail_foot01