[xml/sgml-pkgs] Votre Attention s'il vous plait,

sandrine sandrinebrou_1 at rediffmail.com
Thu Sep 30 01:30:37 UTC 2010

Mlle Sandrine Brou

Je me nomme Mlle Sandrine Brou je suis la fille de feu M. Brou Alexis autrefois responsable des mines et énergie de la cote d'ivoire.Papa a été assassine par les rebelles qui ont attaque le gouvernement ivoirien depuis l'année 2003 Après le décès de mon père , la vie est devenue très difficile pour nous comme on était constamment menacé par les rebelles. Compte tenu de cette situation difficile, nous avons décidé maman et moi de quitter la ville pour nous réfugier  ici a Abidjan. Elle a donc pris sur elle tous les documents importants que nous avons emmené avec nous a Abidjan. Mon père avant de mourir avait dépose 5,2 millions de dollars dans une caisse métallique et a laisser la caisse dans une compagnie de sécurité ici a Abidjan. Papa nous l'avait dit et nous avons tous les papiers couvrant cette caisse. Dès notre arrivée , nous voulions retirer l'argent mais le Directeur nous a dit que c'était impossible parce que mon père avait laissé des instructions fermes concernant la caisse. Il leur a dit que la caisses était destinée à l'étranger à un partenaire qui s'y trouve. Il n'a jamais mentionne de nom a cette compagnie. Et d'après maman ce partenaire en question n'existe pas et que mon père voulait s'expédier cette caisse sous un autre nom a l'étranger. Nous voulons que vous nous aidiez à retirer cet argent de la compagnie de sécurité. On dira que vous êtes le partenaire de mon père. La caisse vous sera donc remise. Nous avons prévu pour vous 8% de la somme  totale!  Pour ce faire, j'ai besoin de votre adresse complète, votre numéro de téléphone et fax pour que je pars les déposer à la compagnie de sécurité comme étant le partenaire de mon père. Dès que ce sera fait, la compagnie de sécurité pourra vous remettre sans problème laisse métallique avec l'argent à l'intérieur. Répondez-moi le plus tôt possible. Si vous voulez me venir en aide je voudrais avoir vos contact téléphonique et je vous donnerais ceux de la compagnie pour que vous entrez en contact avec le directeur de la compagnie de sécurité.Je vous prie de bien vouloir me contactez a mon mail priver qui est: sandrine00123 at yahoo.co.th

Que Dieu vous bénisse

Sandrine Brou