[Debichem-devel] CORRESPONDANCE

wara.rose at tiscali.cz wara.rose at tiscali.cz
Wed Aug 6 04:03:36 UTC 2008

                            BONJOUR
       Moi c'est rose je suis une jeune AMERICANNE
Vivante au CANADA, suite a une recherche que j'arrive
a trouver votre adresse .
    Vous  savez, chez nous, l'amitié et la rencontre est trčs précieuse.
La rencontre d'une personne vous apporte toujours quelque chose de nouveau.
C'est donc une trčs grande expérience pour moi de communiquer avec d'autres
au bout du monde d'origines différentes et aussi de différentes régions.
           Alors, si vous ętre une personne de sérieux qui désir rencontrer
une correspondante sache que
vous l'avez  déjŕ car j'aimerais trčs sincčrement
CORRESPONDRE avec vous.
       Je suis une jeune FILLE de 26ans, Je suis ACTIONNAIRE  dans la FONDATION
GUNDERSON. Je vie seul donc célibataire  cause des multiples trahisons que
les garçons m'ont fait vivre.
       J'aime la nature, j'aime lire, la musique, la conduite sur de longues
distances, campagne pour sentir l'air fraîche de la montagne et de l'herbe
fraîche, surtout planter dans mon propre jardin avec un grand espace.et surtout
les voyages. Je déteste beaucoup le moindre mensonge etc......
     S'il vous plaît j'aimerais bien vous lire Prochainement dans mon adresse

Électronique: wara_rose at yahoo.fr
              Mes Salutations les plus Distinguées
                       Bonne réception.

Noste si své e-maily stále u sebe.
Se Surf+ máte neomezený přístup ke své poště v mobilu jen za 117,81 Kč/měsíčně.

http://ad-sc.tiscali.com/adclick/CID=000305fb0000000000000000/SITE=CZ.TISCALI/AREA=NEWSLETTER.HOME/POS=L4