[Debichem-devel] BONJOUR

Kouakou Erica Grace kouakou_erica_grace01 at yahoo.co.th
Tue Feb 17 09:06:52 UTC 2009

De Mlle Kouakou Erica Grace
  Afrique de l'ouest
Cote d'ivoire, Abidjan.

  Sincères salutations,

  Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant qu il n'existe aucune relation entre nous.
Je voudrais avec votre accord vous presenter ma demande d'aide et vous proposer une affaire qui pourrait vous interesser.

  Je me nomme Mlle Kouakou Erica Grace, agée de 20 ans et orpheline de père et de mère (feux Mr et Mme Kouakou).

  Je suis heritière d'une importante somme d'argent d un montant de 2,5 millions d'Euros, que m'a légué mon père avant sa mort, et qui se trouve dans un compte bloque ici dans une banque de chez nous. Je voudrais cependant que vous m'aidiez à transférer cet argent dans votre compte bancaire et après vous rejoindre dans votre pays.

  Sachez aussi qu'une fois les fonds transférés et moi chez vous,
  j'aimerais investir cet argent dans l'immobilier pour ne pas qu'ils soient dilapidés et compte tenu que je ne connais personne dans votre pays et que je suis encore trop jeune, vous serez mon guide et mon conseiller voire même un partenaire à moi.

  Je vous promets des lors 5% des fonds pour votre bienfaisance et votre humanisme, et 15% pour les depenses que vous aurez à éffectuer pendant les démarches du transfert des fonds et mon arrivée chez vous. Sachez que je detiens tous documents relatifs prouvant les fonds en banque en mon nom comme étant seule beneficiaire.

  Dans une réception positive de ma requête, veuillez svp me laisser vos coordonnées afin que nos chances de collaboration soient plus fortes.

  J'attends de vous lire.

  Que dieu nous aide.

  Mlle Kouakou Erica Grace.

 สกินใหม่สไตล์เราเอง