[Dsc-maintainers] (no subject)

LANA BOUCHE (via Multiply) multiply at multiply.com
Thu Jul 14 06:15:14 UTC 2011

Your Friend LANA wants you to be her contact on Multiply. Check it out:
http://multiply.com/si/7dQbxIU2UY6lfPZJ,dIL3w

Personal message from LANA:

Bonjour,

Comment est-ce que vous vous portez ? J'espère bien , Cela va vous paraître étrange du fait que vous allez me lire sans me connaître mais nul ne sait ce que la vie nous réserve comme surprise C'est suite à de profondes recherches dans les répertoires des adresses émail des pays disponible sur Internet que je me suis tombée sur votre adresse émail. Et C'est tout à fait un réel plaisir pour moi de vous écrire en vue de vous faire une proposition car j'ai besoin d'un collaborateur. Veuillez me contacter dès que possible sur mon  adresse privée:
lana.bouche at yahoo.com
lana.bouche at gmail.com
pour recevoir ma
proposition.
Mme Lana V. BOUCHE
Que DIEU VOUS BENISSE..

If you never want to be contacted by Multiply again, go to http://multiply.com/bl/7dQbxIU2UY6lfPZJ,dIL3w

Report abuse: http://multiply.com/info/inquiry
Privacy policy: http://multiply.com/info/privacy

We haven't added your email address to any lists, nor will we share it with anyone at any time.
Multiply, 6001 Park of Commerce Blvd,
Boca Raton, FL

Copyright 2004-2011 Multiply, Inc., All Rights Reserved.