Bonjour

elisabeth.jouvel at sfr.fr elisabeth.jouvel at sfr.fr
Fri Dec 3 15:18:18 UTC 2010

Bonjour à vous, j’espère que tout va bien. Je suis JOUVEL Elisabeth Marie Geneviève une veuve chrétienne. Et c’est avec un cœur plein de désespoir que je vous écris pour solliciter votre accord pour la réalisation de projets humanitaires dans votre pays (aider les pauvres) ainsi donc Si vous estimez que vous pourrez m'aider dans ce projet faite le moi savoir, afin que je puisse vous permettre de prendre les initiatives en mains par de réel moyens financiers. J’envisage de faire une Donation de mes biens familiaux. Merci et voici mon contacte: jomar_gen at hotmail.fr

Envoyé depuis SFR Mail. 10 Go de stockage - en savoir plus.