Salutation

financier.cbank financier.cbank at orange.fr
Fri Feb 26 04:08:24 UTC 2010

Bonjour,
Mr  Jean Pierre
Continental Banque BENIN
Carrefour des trois (03) banquesCotonou (Rép. du Bénin)
E-mail Personnel : jeanpierre_kpatinvoh at hotmail.fr

Je m'appelle Mr  KPATINVOH Jean Pierre employé à la Continental
Banque Bénin en qualité de directeur du département de
crédit et de rémittence internationale.
J'ai la souscription d'un de nos clients décédé
depuis 2002. Je vous contacte dans le but d'intervenir
en tant qu'héritier ou associé de cette souscription.
Tous les détails vous seront donnés une fois que vous
m'auriez donné votre accord par rapport à la
proposition.
Je reste optimiste à recevoir une suite favorable à ma
proposition afin de vous faire part de la procédure à suivre pour bien
mener cette affaire.

PS Je vous prie de me répondre sur mon

email Personnel: jeanpierre_kpatinvoh at hotmail.fr

Mr Jean Pierre.