(CE MESSAGE EST POUR VOUS)

DR. MARCE .C.BEKO marce_beko at hotmail.fr
Sat Jul 30 12:59:43 UTC 2011

Recevez mes salutations les plus sincиres,

Mon nom est DR. MARCE .C.BEKO, le Directeur gйnйral du Comitй de conseil d'attribution (ABC), ici а Abidjan, Cote d'Ivoire. J'ai йtй chargй par mes collиgues de chercher une compagnie ou un individu digne de confiance de votre pays, qui pourrait nous aider pour transfйrer la somme d'US$25M (vingt cinq millions de dollars des Etats-Unis), au compte de la sociйtй ou de l'individu qu'on aura trouver.  Le gouvernement a rйcemment approuvй le paiement de ces fonds, seulement nous attendons pour que le bйnйficiaire vienne pour la rйclamation.

SOURCE DES FONDS : Les fonds ont prйvue un contrat attribuй а une йtrangиre (SOCIЙTЙ MINCO CONSTRUCTION LIMITED) pour la construction de la canalisation, de la rйhabilitation et de la rйnovation de rйseau de notre aйroport international. Avant nous pourrions utiliser le parapluie de l'entrepreneur original pour rйclamer ces fonds, la guerre a commencй en Cфte d'Ivoire.  Maintenant le nouveau autorite de la Cote d'Ivoire a dйcidй de payer et d'йponger toutes dettes du pays, pour rйnover l'image du pays vis avis du monde extйrieur

La valeur de ce contrat originale йtait a un montant supplйmentaire facturй par moi et mes collиgues, (le Comitй de conseil d'attribution), pour un montant d'US$25M.

En ce moment, le contrat a йtй accompli, et nous avons un besoin trиs urgent d'un individu ou d'une sociйtй capable йtrangиre, que nous devrions enregistrer а son nom ici en tant que compagnie de soeur de l'ancienne sociйtй et l'acte en votre nom pour rйclamer ceux-ci en rapport pour le somme dйsirй. Un pourcentage de 15% serait agrйable pour vous aprиs avoir faire ce transfert dans votre pays.

En tant que directeur du conseil d'administration, je sais tout au sujet du contrat et des fonds facturйs par excйdent. Mais en raison de ma position, je ne veux pas кtre notй, car je suis toujours en service, nous prйvoyons dйmissionner juste aprиs que les fonds sont transfйrйs et confirmйs dans votre compte.

POUR TRANSFЙRER LES FONDS : Toutes les modalitйs ont йtй йtablies, nous devrons employer le service de l'avocat, qui manipulera et enregistrera а votre nom une compagnie, en tant que compagnie de soeur а l'ancienne compagnie (MINCO CONSTRUCTION LIMITED.)  Et reflйtez votre nom en tant que bйnйficiaire des fonds, de votre cфtй c'est vous qui serais le nouveau propriйtaire de la somme de US$25M, en votre faveur.
Nous vous enverrons tous les documents nйcessaires pour s'avйrer le vйritable de ce projet, pour que vous contactiez l'avocat directement.

J'attends votre rйponse pressante par ma boоte aux lettres privйe, alors je vous donnerai davantage des dйtailles sur l'information que vous voulez. marce_beko at ymail.com

Veuillez prendre une dйcision aprиs avoir lus mon message afin que je puisse connaitre votre position.

Mes meilleurs souvenirs

DR. MARCE .C.BEKO
(Directeur du Comitй de conseil d'attribution)