je veux correspondre avec vous

destin blanche destinblanche at sfr.fr
Sun May 29 16:53:08 UTC 2011

Bonjour.
Je suis très contente de vous envoyez  cette lettre de demande de correspondance
Moi c'est lopez diana une jeune  canadienne agé de 27 ans.
Exerçant   pour fonction actuelle financiere dans une entreprise   canadienne  dénommée Institut National de Consommation  (I.N.C).
Actuellement je suis  en mission à Londre au sein de la société annexe
  un réel  plaisir pour moi de  t'écrire car mon plus grand désire est de  faire des  connaissances et de  partager mes idées avec d'autres.
Pas  raciste je ne fume  pas et je  voudrais correspondre avec toi parce que  je voudrais avoir des   renseignements sur ton continent, savoir les  coutumes, les mœurs puisque  j'adore  beaucoup la culture et aussi  échanger sur divers sujets  relatifs au expérience  pour la réussite  dans la vie. J'aime la culture,  le voyage et le  cinéma.
Ci-dessous mon adresse personnelle ou tu pourrais m'écrire :
lopez_diana25 at yahoo.ca
Veuillez m'ecris  sur mon adresse mail priveé : lopez_diana25 at yahoo.ca
  J'ai   eu ton contacte grâce  au grand répertoire des contactes e-mail et   correspondant disponible sur  Internet .Alors au plaisir de te relire   car la garde des contactes est la  meilleur chose qui ne cesse de   récompenser.
Toutes mes  considérations….
Lopez Diana

Envoyé depuis SFR Mail. 10 Go de stockage - en savoir plus.