Bonjour

Patricia Gapo jolilove97 at yahoo.com.ph
Wed Oct 26 14:48:43 UTC 2011

Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue, car c'est avec courage et peur, que je vous écris cette lettre d'autant plus qu'il n'existe aucune relation entre nous. J'ai eu votre adresse dans l'annuaire international du Web par mes propres recherches dans votre pays. Je me nomme Patricia GAPO, 20ans, l’unique de mon honorable père Jospeh GAPO décédé suite à un cancer. Je voudrais vous présenter ma situation et solliciter votre aide, pour récupérer un bien légué par mon défunt père, en espérant que je ne serai ni déçue, ni trahie dans un monde cruel à la fois égoïste dans lequel je me trouve avec ces fonds bloqués. La somme totale, est de Deux millions sept cent mille Euro (€2.700.000,00) pour un projet d'investissement d'outre-mer. En ce moment, toute ma foi reste perturber et mon souhait le plus ardent, est d'investir dans l'industrie manufacturière et de gestion de
 biens immobiliers dans votre pays, dans la mesure de transférer ces fonds dans votre compte d'entreprise personnel/ pour l'investissement. Et, pour compenser votre aide, je serai ravie de vous consentir 25% pourcent de toute la somme, par la même occasion, si ce pourcentage ne vous convient pas, s'il vous Plaît, faites le moi savoir afin que nous puissions en discuter. D'ailleurs, je vous enverrais plus amples informations, après confirmation de vos coordonnées (état civil) et l'intérêt que vous portez à ma proposition pour recevoir ces fonds. Je compte sur votre bonne foi et votre honnêteté pour que mon héritage soit transféré le plus vite possible et aussi vous rejoindre.S'il vous plaît, contactez moi urgemment dès réception de ce courrier et surtout veuillez garder la discrétion, la confidentialité et l'honnêteté.

Dans l'espoir d'une suite positive, veuillez agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs. Vous pouvez me repondre a cette adresse chancelkssss at live.fr

Patricia GAPO