[Freedombox-discuss] A VOTRE AIMABLE ATTENTION

jean.conti at advans.org jean.conti at advans.org
Mon Dec 3 16:43:49 UTC 2012

Bonjour

Je voudrais passer par votre canal pour faire une œuvre de charité dans
votre département. Il s'agit d'une donation s’élevant à 967 000 Euros.

Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore
moins d'enfants à qui je pourrais léguer cet héritage. Hospitalisé, je
souffre présentement d'une tumeur de la gorge en phase terminale.

je voudrais de manière gracieuse et dans le souci d'aider les enfants
démunis vous donner ce dit héritage pour réaliser cette œuvre de
charité.

Je vous prie d'accorder une oreille attentive à ma proposition afin que
je puisses vous donner plus de détails.

Dans l'attente, de vous lire, recevez mes cordiales salutations.

Jean CONTI
E-mail : jean.conti at advans.org
République de COTE D'IVOIRE