Ging 0_1_0 Rapport de Bug ?

ltouahri@libertysurf.fr ltouahri at libertysurf.fr
Thu Feb 9 00:42:09 UTC 2006

Paris, le 9 février 2006

Bonjour,

J’ai téléchargé l’image ISO de votre LiveCD de GING 1.0.1
qui me paraît avoir un bel interface graphique au vu des
Screenshots.

Le CD iso a booté puis a reconnu mon matériel et s’est
bloqué sur le message erreur suivant :

« Ging : searching for Ging cdrom
Mount_cd9660: /dev/acd0 :Input/output error

Something wicked happened. Press enter for rescue shell (Enter)

Bash -3.00#   ???? »

Etant débutant et ne connaissant rien en ligne de commande,
pouvez-vous me dire comment faire pour avoir votre
Interface graphique et quel commande taper pour continuer le
processus d’installation en mémoire ?

Ma config me semble standard :
Carte Mère MSI K7N2 Delta ILRS + cpu Athlon XP 2500 + 1 Go
RAM + Carte graphique ATI 9600 XT +
Lecteur DVD ROM Plextor PX 130A + Graveur DVD Plextor 708A .

Recevez mes meilleures salutations

Merci

Mr Lahlou TOUAHRI

ltouahri at libertysurf.fr

-------------- ALICE HAUT DEBIT : TRIPLE PLAY A 29,95 EUR/MOIS --------------
Découvrez vite ALICEBOX : avec le modem WIFI, profitez de l'ADSL, de la TELEPHONIE et en exclusivité de la TELEVISION !
Bénéficiez aussi de la hotline gratuite 24h/24 ! Soumis à conditions. Pour en profiter cliquez ici http://abonnement.aliceadsl.fr