[hardening-discuss] Bonsoir,

225 issam20001 at centrum.sk
Sun Aug 10 05:49:44 UTC 2008

Bonsoir,
Jai eu votre contact et voudrais partager une affaire trcs importante avec vous.Si ça ne vous intéresse pas, veuillez mexcuser beaucoup pour le dérangement.

Je suis Monsieur Issam Majeed, je travaille en Iraq avec les Militaires Américains comme  traducteur. Jai des preuves pour vous le démontrer aprcs.Dans une des nos opérations militaires en Iraq, nous avons découvert un coffre fort dans une grande maison dun grand homme daffaire Iraqien dans la ville de TIKRIT. Ce coffre fort contient une grande somme dargent, des dollars Américains, c'est-r-dire US$ 20 Million.

Nous avons immédiatement gardé ce coffre fort dans un lieu sécurisé avec trois autres soldats Américains. Apres de longues délibérations entre nous pour savoir si nous devons remettre ces fonds aux autorités Américaines en charge de lieu ou pas, nous avons tous décidé de partager ces fonds entre nous. Pour le partage, chacun de nous a reçu la somme de US$5 Millions Pour ma part r cause des problcmes de sécurité en Iraq, jai décidé de marranger avec les agents de sécurités privées en Iraq pour
transférer ma part de ces fonds hors de lIraq, précisément r Londres.

Jai mis les fonds dans un colis comme étant des affaires familiales et je lai codé ce qui veut dire quaucune personne ne sait que ce colis contient de largent sauf moi.
Ce que je vous raconte est la vérité et si nous traitons ensemble dans cette affaire, vous le verrez. Je vous contact donc pour voir si vous pouvez maider a récupcre le colis r Londres et le transférer dans votre pays ou je voudrais investir ces fonds dans des domaines rentables. Je vous donnerais aussi quelques pourcentages de ces fonds pour avoir accepter de maider, le pourcentage  nous en discuterons quand je recevrai  votre réponse.

Les insurgés Iraqiens sont contre moi ce qui fait quils me recherchent pour me tuer parce que je fais des traductions aux militaires Américains. Je ne sors pas  nimporte comment sans les Militaires Américains pour éviter le pire. Je nutilise pas de téléphones ni ne reçois pas des appels ici. Jutilise seulement lInternet et les walkies-talkies pour communiquer avec des militaires avec qui je travaille.

Si cette transaction est bien conclus, je veux démissionner de ce travaille parce que pour vivre ici en Iraq cest trop risqué.
Je vous remercie et jattendrais votre réponse, ici  issam20001 at yahoo.com

Monsieur Issam Majeed.