[hardening-discuss] REPONDEZ S’IL VOUS PLAIS A CE MESSAGE

Elizebethelle elizebethelle at gmail.com
Fri Oct 15 12:42:16 UTC 2010

Bonjour
Je vous prie de m’excuser pour le désagrément que pourrait vous causer mon courriel. A la suite de la découverte de votre adresse et très touchée par votre profil, je me permets de vous
Contacter.
Je suis Madame  ELIZE BETHELLE  originaire  d’Auckland  en nouvelle Zélande   , l'épouse de feu Mr. BETHELLE RAOUL.  Nous avons été mariés plus de 22 ans et n’avons jamais eu d’enfant. Il est décédé de suite d’une courte maladie .qui n’a duré que seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions de véritables religieux qui croit fermement en Dieu. Après sa mort j'ai décidé de ne pas me remarier ou d'avoir un enfant  en dehors de notre union et vie conjugale ce qui est contraire aux lois de la Bible de son vivant mon défunt époux avait déposé la somme de 6.500.000  $ USD (six Millions cinq cent mille dollars américains) auprès d’une  Institution C'est une donation en quelque sorte, les fonds se trouvent dans une mallette, bien gardée. Seul vous et moi sommes informé du contenu de la mallette .et gardez
Jalousement se secret .Aucune personne ne dois connaître le contenu, jusqu’à ce que la mallette vous parvienne. J’ai  fait enregistré la mallette sur nom de « bien familiale »
           Suite à un malaise, je me suis rendue à l’hôpital récemment, mon docteur m’a fait savoir que je souffrais d’un mal pernicieux. Le diagnostic a révélé que je souffrais de cancer, et que je ne vivrai pas plus longtemps.
.Au vu de ma situation présente et n’ayant aucun héritier, du vivant de mon époux, il m'a révélé son voeu de léguer cette  fortune à une personne  qui a une crainte en  Dieu. Dans cet état d’esprit de par votre profil j’ai  décidé de vous ………..
          J’ai du prendre cette décision pour la simple raison que je n'ai pas d'enfant qui peut hériter de cet argent et les parents de mari n’étant pas des Chrétiens, sont ceux la même qui son à la base de sa mort. Aussi je me dois de respecter la volonté de mon défunt époux, afin que ces fonds ne soient pas utilisés pour des œuvres démentielles, de façon impure ; c’est pourquoi j’ai pris cette décision. Je n'ai pas non plus peur de mourir, car je sais que là où je vais, je serai dans le sein du seigneur et sa bonne grâce « Exodus 14 CONTRE 14 » dit que "l’homme se battra avec son destin et sera dans la paix du Seigneur.
          Je n'ai pas besoin de communication téléphonique à cet égard à cause de ma santé et de la présence des parents de mon défunt époux qui ne cessent de roder toujours autour de moi. Je ne voudrais pas non plus qu’ils prennent connaissance de ce projet. Tout est possible avec Dieu.
Dès l’instant que je recevrai votre accord et votre réponse je vous indiquerai la démarche à suivre .Je voudrais également que vous et l'église ou l'organisation priez  pour moi parce que le Seigneur est mon berger. Mon bonheur est d’avoir vécu une vie de Chrétienne digne et quiconque veuille servir le seigneur doit le faire dans l'esprit et la  Vérité. S’il vous plaît soyez toujours dévoué jusqu'à la fin de votre vie. Veuillez entrer en contact avec moi à cette adresse électronique et m’assurer que vous agirez selon ma volonté.
  NB /sachiez que cette proposition de faire de vous le bénéficiaire de mon legs n’est pas verbale, mais en donnant toutes les garanties nécessaires .Je  vous fournirai « un document écrit à la main dans lequel il est stipulé que vous êtes le principal bénéficiaire de la mallette », pour  justifier la provenance de ces fonds.
Dans l'espoir de recevoir de vous une réponse immédiate dans ma boîte aux lettres, recevez l’expression de mes sentiments distingués.
Que le Seigneur vous bénisse.
Madame   ELIZE BETHELLE
REPONDEZ S’IL VOUS PLAIS A CE MESSAGE