Re: Lisaac: Motivation + Responsabilités

Olivier DOSSMANN blankoworld at gmail.com
Tue Nov 11 12:24:18 UTC 2008

Bonjour,

> pour ma part cela fait maintenant pas mal de temps que je n'arrive pas à
> contribuer.
> Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas une minute à moi.
> Il est irréel que je promette quoi que ce soit en ce moment donc je me mets
> en hiatus.
> Je suivrais l'évolution du projet de près et je communiquerais dès qu'il me
> sera possible de contribuer réellement.
>
> Désolé pour ça,
> Alexandre

Je suis un peu dans le même cas qu'Alexandre, cependant je peux aider aux
choses suivantes :

- Relecture des traductions FR de documents (à la rigueur peut être traduire
certains paragraphes)
- Aide pour un éventuel changement de site si vous prenez quelques choses
comme Ikiwiki et/ou dokuwiki aussi
bien en CSS qu'en modification des pages et restructuration

Pour cela, ça paraît bête, mais il faut me donner une date et une heure
précise, de sorte à ce que je prévois
réellement de m'y mettre. Sinon c'est évident je n'arriverais pas à prendre
de moi même le temps pour m'y
attacher.

Bien à vous,

--