langage Go de google

Xavier Oswald xoswald at gmail.com
Thu Nov 12 12:43:41 UTC 2009

On 12:46 Thu 12 Nov     , Nicolas Boulay wrote:
> Je pense tout de même que Lisaac va beaucoup plus loin. Mais disont
> que Go va suffisamment loin pour rendre Lisaac moins intéressant.
>
> Il faut dire qu'il annonce des perfs inférieurs à C de 20%.

Ouais ca d'accord.. Mais ca ce programme mieu que du C, de plus il y a
l'aspect low et high level. Gestion de la mémoire par un GC mark & sweep.
Et ils ont deja pas mal de lib réseaux et autres + un modèle à eux pour la
concurrence qui est plus simple que les threads + un modèlede compilation ultra
speed ( c'est vraiment impressionnant la vitesse, mais c'est normal vu leurs
méthodes.) et il ne faut pas oublier qu'ils ne sont pas en compilation globale.

Comme il y a google derriere, je pense que ca va aller loin cette histoire.

@Benoit: Tu veux pas aller bosser sur Lisaac chez google ?? ;) (joke or not ? :)

Greetings,
--
 ,''`.| ====== Xavier Oswald  ====== | mail: xoswald at debian.org         |