site web

Pierre-Alexandre Voye ontologiae at gmail.com
Mon Mar 29 14:54:56 UTC 2010

C'est clair, je suis pour le "batch" sur les grosses releases. Mais pour
faire de la doc, et mettre tout le projet "au carré" (Ya plein de code qui
compile pas, la doc est bancale, etc...), c'est un travail de longue
haleine.
Là on se met des interblocages pour rien , en attendant le grand soir, alors
que si on avait 100 ligne par semaines qui avancait, ça serait déjà énorme !

Le 29 mars 2010 16:46, Nicolas Boulay <nicolas.boulay at etherale.org> a écrit
: