site web piraté

Sylvain Duchesne sylvain.duchesne at planete-oasis.org
Mon Feb 28 22:38:54 UTC 2011

Bonsoir à tous,

Il s'agit visiblement d'une attaque sur le serveur. Voici un site de
témoignage qui devrait vous aider à retrouver les fichiers infestés sur
le serveur : http://www.tux-planet.fr/forum/viewtopic.php?id=117.
Si je puis me permettre un conseil : changez les mots de passe FTP et
SSH et utilisez des mots de passes aléatoires de plus de 8 caractères
(les logiciels permettent souvent de les enregistrer).

Cordialement,
Sylvain