Join Multiply -- it's easy

vanier murielle (via Multiply) multiply at multiply.com
Mon Jul 25 20:16:34 UTC 2011

Check out my Multiply site

I set up a Multiply site with my pictures, videos and blog and I want
to add you as my friend so you can see it. First, you need to join
Multiply! Once you join, you can also create your own site and share
anything you want, with anyone you want.

Here's the link:
http://multiply.com/si/Zkwb57zDbQBMl5J52gcXHA

Discussion
Je suis Déconnecté

Aller au message Précédent | Aller au message Suivant | Retour aux
messages
Marquer comme non lu(s) | Imprimer
Ajouter un drapeau à ce mail
Bonjour de Mme Murielle VANIER
Jeudi 21 juillet 2011 19h27
De:
"Murielle VANIER" <murielle.vanier at dbmail.com>
Ajouter l'expéditeur dans les contacts
À:
Destinataires-non communiqués

Bonjour ou Bonsoir selon l'heure
Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme Murielle VANIER née le
03 Juin 1945 originaire de la Bulgarie .J'ai du vous contacter de
cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Il
est bien vrai quevous ne me connaissez pas et que je ne vous connais
pas. En fait,Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en
phaseterminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours
sont comptés du fait de mon état de santedégradé. Selon ce que le
Docteur m'a justifie , une Boule s'installe présentement dans ma cage
cérébrale, j'aicette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je
n'ai pas eu d'enfant. Je suis hospitalisée a LONDRES enANGLETERRE .
J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu
mes affaires dont une compagniepétrolière , une partie de tout cet
argent sera versée a différentes associations, des centres d'aide aux
orphelinset aux sans abris. Je ne sais pas dans quel domaine
d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider a aiderles
autres. J'ai en ce moment dans mon coffre fort personnel coffre
bloqué, la somme de 2.025.000$ (Deux millions vingt cinq mille
dollars) que j'avais gardé pour un projet de construction. Je serai
grée de vousdonner cet argent qui pourra vous aider dans votre
entreprise et vos projets , je vous prie d'accepter cela carc'est un
don que je vous fait et cela sans rien demander en retour.Je souffre
énormément et j'ai très peur demourir sans connaitre la destination de
mes biens , je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journée
carje ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon
je pense que cela serait un gâchis. Veuillez merépondre directement
sur mon mail le plus utilise qui est
muri.vanier at yahoo.fr Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec
vous. Veuve Murielle VANIER</murielle.vanier at dbmail.com>

Thanks,
vanier

Stop e-mails, view our privacy policy, or report abuse:
http://multiply.com/bl/Zkwb57zDbQBMl5J52gcXHA
We haven't added your email address to any lists, nor will we share it
with anyone at any time.
Copyright 2011 Multiply
6001 Park of Commerce Blvd, Boca Raton, FL