[Logcheck-devel] Merci et que Dieu vous bénisse.

Mme NENE CHUNGU nchungu at yahoo.fr
Thu Jun 3 22:23:50 UTC 2004

Repondez dans ma boite electronique je vous  prie
(nchungu at yahoo.fr)

Côte d'ivoire
Abidjan
Afrique occidentale

Je souhaite demander pour votre aide dans l'exécution d'une
transaction
financière. Je souhaite investir dans la fabrication et la gestion de
biens
immobiliers dans votre pays.

J'ai dixsept million cinq cents mille dollars
américains(17,500,000$USA)
que je voudrais investir dans la transaction et vous en contre partie
de
votre aide en recevant les
fonds sur votre compte dans votre pays. Je vous donnerai
généreusement 15%
de toute la somme pour votre aide. veuillez s'il vous plait me
contacter
immédiatement sur mon adresse privée E-mail:(nchungu at yahoo.fr)pour
davantage d'explication.

En attendant votre réponse immédiates