[Logcheck-devel] Prendre la parole en public

INTELLIGENT BUSINESS envoi at campaigns.media-sender.net
Tue Jun 8 09:43:49 UTC 2010

  Si ce message ne s'affiche pas correctement, visualisez la version en ligne

         S'exprimer en réunion, faire une présentation, intervenir
         devant un
         auditoire n'est pas simple...
           « Je suis  un vrai  diesel !  Mes 5  premières minutes  sont
           stressantes, horribles? Après, j'arrive à me récupérer, mais
  quand c'est court, ... » JCB
           « J'avais tout prévu, choisi les mots, calé les
           enchaînements, décidé
           comment le dire... et là, j'ai fait tout le contraire, ... »
           XJ
           « J'ai pas une voix qui porte, c'est difficile pour mon
           public. » MLH

         Pour réussir :
        des outils de pro pour dédramatiser le stress
                des entraînements pour vous monter en compétences
                des mises en situation sur vos difficultés

         Résultats :
          à la fin du stage, vous avez vaincu vos démons !
          vous osez vous exprimer, quel que soit le nombre de personnes
 en face de vous !
          vous savez le faire !
          vous êtes convaincant !
          vous avez confiance en vous, cela se voit !

        Remplissez ce formulaire pour ne plus recevoir notre newsletter.
                   A réception, celui-ci sera pris en compte.