[Logcheck-devel] Traductions ANGLAIS <> FRANCAIS

INTERLANG newsletter.montp34 at orange-business.fr
Fri Mar 15 17:05:29 UTC 2013

Bonjour, mon adresse email change et est dorénavant: emma.gee-chouvelon at outlook.com
A votre service, bien cordialement.

Chère Madame, cher Monsieur,

Dans le cadre de votre développement à l' INTERNATIONAL vers les pays anglophones,
ainsi que pour tous vos besoins de Traduction de l' ANGLAIS vers le FRANCAIS et vice versa,
je vous propose mes services, au niveau NATIONAL, de Traductrice professionnelle confirmée.

Pour tout projet de collaboration, merci de me contacter à l'adresse email
interlang at live.fr
Je vous prie de croire, chère Madame, cher Monsieur, en l'assurance de mes sentiments dévoués.

Emma  GEE - CHOUVELON
Traductrice professionnelle Anglais Français
De double culture et nationalité
Statut Auto entrepreneur  TVA non applicable

J'ai obtenu votre adresse email en consultant un site internet d'annuaires d'entreprises, si mes services ne vous
concernent pas , veuillez s.v.p. me le signaler en cliquant répondre et indiquez  SUPPRIMER  dans l'objet.
Merci.