[Logcheck-devel] Votre présence sur Internet est importante

Salim salim at seconsulting.fr
Wed Mar 22 15:20:49 UTC 2017

Bonjour,

Je me présente, Salim, directeur commercial de la société SE Consulting.
Nous accompagnons les petites et moyennes entreprises dans leur
communication sur internet, et j'aimerais beaucoup vous présenter notre
nouvelle offre de sites web professionnels.

Un site internet c'est une vitrine pour votre entreprise, accessible à
n'importe quelle heure. Et c'est souvent un moyen de développer son
chiffre d'affaires et sa notoriété.

Aujourd'hui, vous pouvez bénéficier d'un site web haut de gamme et
confier à des interlocuteurs dédiés votre référencement et votre
communication web, depuis la rédaction des textes jusqu'au choix des
photos, à un tarif que je crois très intéressant.

Auriez vous des projets pour lesquels nous pourrions vous assister ?

Chez SE Consutling, nous sommes très attachés à la qualité du service
et à la relation que nous entretenons avec nos clients.

À très bientôt j'espère !

----
SE Consulting
http://phplist.nway.org/lists/lt.php?tid=NHYxb8+boLuFLPRDJD8kQqPP7nfMZIQziPoFAnWDbNaMqViAqkIAGZIW6N0uYCQH

Si vous ne souhaitez plus que je vous dérange, merci d'aller sur cette URL
http://phplist.nway.org/lists/lt.php?tid=fgQ+YlekVvK5y0yRuC0hp6PP7nfMZNQziPoFAnWDbNaMqViAqkIgGZIW6N0uYCQH