[Online-desktop-maintainers] Mme RATEFINIERIVO 000

Mme RATEFINIERIVO Volana MmeVolana at live.fr
Tue Feb 23 14:15:46 UTC 2010

Cher Amis

Avec le respect et l'humilitй dыes, je vous йcris sans tenir compte du fait que vous ne me connaоt pas.

J'ai obtenu votre contact par l'annuaire international sur internet quand je faisais l'enquкte pour l'assistance йtrangиre. J'ai dйcidй de contacter et accorder la confiance dans vous, que je prie vous ne nйgligera pas.

Je demande pardon en avance pour n'importe quels dйrangements que cette proposition peut vous causer. Contrфler ceci et me contacte discrиtement d'urgence si vous pouvez m'aider sur cette transaction.

Je suis Mme RATEFINIERIVO Volana, de Rйpublique de Madagascar, la veuve de M. RATEFINIERIVO Herilala Marcelin ( Consulaire de l'ambassade de Madagascar au Bresil).

J'ai йtй rйcemment diagnostiquй de Cancer du Pelvien. J'йcris de mon lit malade en Cote d'Ivoire. Il y a ce depot ( contient US $ 12.5 Million espиces, en billet $ 100 ) mon mari dйposй avec une entreprise de finance, a Abidjan, Cote d'Ivoire dont je suis le hйritiere de famille.

Avec ma condition de santй et parce que mon mari et moi n'a pas d'enfant, j'ai adopte un enfant qui a 14ans, je cherche une personne croyable а que je passerai la droite d'aprиs de famille. Cette personne prendrai contact avec l'entreprise et demande, la procйdure pour rйcupйrer l'expйdition.

Ceci est sur la condition que vous prendrez 25 % des fonds pour vous, 5 % utilisй pour les dйpenses, et 40% pour mon fils adoptif et 30% pour le moins de gens privilиgiй dans la sociйtй. Ceci est dans l'accomplissement de la derniиre demande de mon mari : qu'une partie substantielle des fonds est utilisйe а carter pour le moins privilйgiй.

Si cette condition est acceptable а vous, vous devriez me contacter tout de suite avec vos noms complet et contact telephonique y compris votre adresse ensuite je vous enverrai tous les documents que l'entreprise a donnй а mon mari quand l'expйdition a йtй dйposйe pour vous permettre de contacter l'entreprise directement, et demande d'eux la procйdure pour la recuperation des fonds.

Je ne peux pas prйdire quel serai mon sort par le temps vous recevrez les fonds, mais vous devriez me garantir que les fonds seront utilisйs comme j'ai traitй ci-dessus.

J'attends avec impatience votre rйponse.

Le vфtre,

Mme RATEFINIERIVO Volana