[Perkamon-l10n-fr] État des lieux de la branche reorg

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Jeu 16 Déc 22:13:29 UTC 2010

Le 6 décembre 2010 19:09, Denis Barbier a écrit :
> Bonjour,
>
> Voici le découpage actuel de la branche reorg du dépôt perkamon/obsolete:

[...]
>  man2: 2579 messages traduits.
>  man3: 804 messages traduits.
>  man5: 988 messages traduits.
>  man7: 1707 messages traduits.
[...]
> Il reste donc environ 6000 chaînes dans les man* qui n'ont pas été
> triées. Je ne pense pas y toucher cette semaine.

Suite au travail de Florentin, on en est maintenant à
  man2: 842 messages traduits.
  man3: 571 messages traduits.
  man5: 178 messages traduits.
  man7: 822 messages traduits.
Je suis très occupé et ne devrais pas y toucher avant début janvier.

Florentin, apparemment ça marche bien de travailler dans
perkamon/obsolete, verrais-tu un inconvénient à ce que je supprime la
branche reorg dans perkamon/man-pages ?

Denis