[Perkamon-l10n-fr] État des lieux de la branche reorg

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Ven 17 Déc 19:50:21 UTC 2010

Le 17 décembre 2010 19:47, Florentin Duneau a écrit :

> J'essaierai de finir pendant les vacances de noel.

Ça serait vraiment cool. Afin de retravailler sur plusieurs branches,
il faut que les fichiers cfg soient figés, c'est pour ça que je n'ai
pas sorti de perkamon 3.32, j'attendais la fin de la réorganisation.
Mais bon, on n'est pas à 15 jours près, si tu n'as pas fini, je
sortirai la 3.32 telle quelle et on visera la 3.33.

Done, thanks.