[Perkamon-l10n-fr] Reorganisation des pages

Florentin Duneau fduneau at gmail.com
Mar 2 Nov 22:18:51 UTC 2010

On 21:30 Tue 02 Nov, Denis Barbier wrote:
[...]
> [...]

[...]

> Heu, je ne te suis pas.

Je vais essayer d'être plus clair.

> Pour que ce soit plus clair, je vais prendre un exemple. Voici à quoi
> ressemble le dépôt git entre 3.28 et 3.29.

[...]

Oui, j'avais parfaitement compris que tu "reportais sans conflit" les
corrections" sur toutes branches et je pense que todo te simplifie la
vie.

De ce que je comprend, l'intérêt de todo est de séparer les commits de
traduction (dans master) et les commits de correction (dans todo) dans
la phase de traduction. Cela permet de simplifier le merge de la phase
3. Par contre comme todo est supprimée à la fin de la phase 3 et que
l'on peut faire directement des corrections dans master qui devront être
reporter aussi sur les branches 3.X, j'ai l'impression que l'on perd
l'intérêt de todo en phase 4.

Pour résumé: :)

Ce qui m'embête avec le schéma actuel, c'est les corrections que l'on
doit faire dans todo en phase 2 et dans master en phase 4. Je préférerai
que cela se fasse toujours dans une même branche. Cela me semble plus
simple d'un point de vue traducteur mais d'un point de vue coordinateur,
cela ne l'est peut-être pas...

Florentin