[Perkamon-l10n-fr] Reorganisation des pages

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Mar 2 Nov 22:28:47 UTC 2010

Le 2 novembre 2010 23:18, Florentin Duneau a écrit :
[...]
> Ce qui m'embête avec le schéma actuel, c'est les corrections que l'on
> doit faire dans todo en phase 2 et dans master en phase 4. Je préférerai
> que cela se fasse toujours dans une même branche. Cela me semble plus
> simple d'un point de vue traducteur mais d'un point de vue coordinateur,
> cela ne l'est peut-être pas...

Oui, c'est exactement ça. Si on fait tous les changements dans master,
je ne pourrais pas propager les améliorations aux branches stables, ça
me prendrait beaucoup plus de temps que le cumul du temps qu'on passe
pour mettre les changements dans master et todo, à cause des conflits.
Si le paquet Debian de manpages était mis à jour régulièrement,
peut-être qu'on ne s'embêterait pas avec ça.
Mais une fois que tu as compris comment ça marche, je ne pense pas que
l'utilisation de la branche todo alourdisse trop le processus.