[Perkamon-l10n-fr] Reorganisation des pages

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Dim 14 Nov 11:20:06 UTC 2010

Le 13 novembre 2010 00:55, Florentin Duneau a écrit :
[...]
> Voilà comment je procède :
>
> 1. Préparation du tri:
>
> $ python perk-tool.py msort ../man-pages/man*/
>
> Cette commande permet de faire un tri large de toutes les pages. J'ai
> sauvegardé le résultat dans le fichier tools/tri.all livré sous git.
>
> Ensuite tout se fait à la main.
>
> A partir du fichier tri.all, je vérifie le tri manuellement et je le
> réorganise si besoin. Lorsqu'un groupe (un nom de cfg et une liste de pages)
> me semble OK, je le déplace dans le fichier tools/reorg.conf (on peut bien
> [...]
[...]

Ok, j'ai encore quelques questions.

 1. Dans perk-tool.py, il y a une gestion des sections SEE ALSO, mais
je ne vois pas comment ça s'utilise. Par exemple, pour chaque fichier
de tri.all, j'aimerais bien voir les fichiers listés dans SEE ALSO,
ainsi que la section @ si le fichier apparaît dans reorg.conf. Est-ce
que c'est faisable ?

 2. Que signifie #resorted dans tri.all ?

 3. Pourquoi le découpage dans po4a/ ne correspondent pas à reorg.conf ?