[Perkamon-l10n-fr] Nouvelle branche split sur gitorious/perkamon/man-pages

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Jeu 25 Nov 21:57:50 UTC 2010

Le 23 novembre 2010 10:05, Denis Barbier a écrit :
> Bonjour,
>
> J'essaie de découper le dépôt en 2, pour avoir d'un côté la génération
> des POT (qui resterait dans perkamon/man-pages), de l'autre la gestion
> des fr.po et la génération des pages de manuel traduites (par exemple
> déplacé dans perkamon/man-pages-fr).
>
> Voici comment je vois les choses. Dans perkamon-fr, on ne met que ce
> qui est utile aux traductions, c'est-à-dire les fr.po et les addenda.
> Dans perkamon, on garde les cfg et les POT. Quand une nouvelle version
> de man-pages sort, je fais une release de perkamon. Ensuite,
> [...]

Bonsoir,

Je viens de faire des modifications qui me plaisent bien. Dans
perkamon je ne garde que les cfg, les fichiers PO et POT sont gérés
dans perkamon-fr.
Florentin, je pense que ça ne devrait pas te gêner, les cfg n'ayant
pas bougé de place. Est-ce que ça t'embête si je splitte le dépôt en 2
maintenant ?