[Perkamon-l10n-fr] Grandes manoeuvres sur gitorious

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Sam 27 Nov 23:54:53 UTC 2010

Bonjour,

Suite au découpage de perkamon/man-pages en deux, ce dépôt ne contient
plus que les fichiers .cfg, ce qui est évidemment petit. Mais le dépôt
lui-même est conséquent, on s'en rend compte quand on utilise les
submodules.
Du coup, je suis reparti de zéro, afin d'avoir des dépôts light. Tout
d'abord, le dépôt actuel a été recopié dans
   http://gitorious.org/perkamon/obsolete
donc si vous aviez des changements en cours, vous pouvez simplement faire
  git remote add obsolete git at gitorious.org:perkamon/obsolete.git
pour pouvoir appliquer vos changements dans ce dépôt.

Le dépôt
   http://gitorious.org/perkamon/man-pages
ne contient maintenant plus que le contenu de master depuis le split,
et la branche reorg de Florentin. Florentin, j'espère n'avoir rien
cassé sur ta branche.
Pour l'instant, les seuls committers autorisés dans ce dépôt sont
Florentin et moi, dites-moi si vous avez besoin d'un accès en
écriture.

Le dépôt
   http://gitorious.org/perkamon/man-pages-fr
est celui créé hier, il n'y a pas de changement. Sauf que pour tester
la chose, j'ai mis à jour avec le git upstream, il y a donc des mises
à jour à faire :
 man1: 176 messages traduits.
 man2a-m: 3814 messages traduits, 3 traductions approximatives, 14
messages non traduits.
 man2n-z: 4302 messages traduits, 16 traductions approximatives, 16
messages non traduits.
 man3a-f: 3221 messages traduits.
 man3g-m: 3194 messages traduits.
 man3n-s: 3928 messages traduits, 7 traductions approximatives, 3
messages non traduits.
 man3t-z: 1293 messages traduits.
 man4: 1442 messages traduits.
 man5: 2109 messages traduits.
 man6: 11 messages traduits.
 man7a-l: 3400 messages traduits.
 man7m-z: 3169 messages traduits, 4 traductions approximatives, 3
messages non traduits.
 man8: 276 messages traduits.

Cette fois, je ne pense plus toucher à l'organisation des dépôts avant
un moment, désolé pour le dérangement.

Denis