[Perkamon-l10n-fr] Grandes manoeuvres sur gitorious

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Dim 28 Nov 16:17:06 UTC 2010

Le 28 novembre 2010 15:02, Florentin Duneau a écrit :

> Tu confirmes que tu as aussi appliqué le split et le "nettoyage" à la branche
> reorg (il n'y a plus de fichiers po dans cette branche) ?

Heu, non, ce n'était pas volontaire, désolé. J'ai été abusé par tes commits
    Clean up repository for new reorg process
dans lesquels tu supprimais les PO, j'ai cru que tu anticipais le split.

> Je pensais que cette branche ne serait pas impactée par le split. T'as
> une préférence pour les livraisons de mon travail de reorganisation ?

Non, fais comme ça t'arrange, soit tu continues dans obsolete, il
suffit de faire
  git remote add obsolete git at gitorious.org:perkamon/obsolete.git
  git fetch obsolete
soit tu travailles dans le nouveau man-pages.