[Perkamon-l10n-fr] Grandes manoeuvres sur gitorious

Florentin Duneau fduneau at gmail.com
Dim 28 Nov 18:51:23 UTC 2010

On 19:23 Sun 28 Nov, Denis Barbier wrote:
> Le 28 novembre 2010 19:07, Florentin Duneau a écrit :
> [...]
>
> La gestion des fichiers PO sera triviale, ce qui est plus délicat,
> c'est la gestion des fichiers cfg. Depuis le split, les cfg sont dans
> man-pages, et les PO dans man-pages-fr, donc je ne vois pas bien
> l'intérêt de créer une branche reorg dans man-pages-fr.

Si je livre les nouveaux po et les po modifiées dans man-pages-fr:master, il
faut que je livre les nouveaux cfg et les cfg modifiés dans man-pages:master,
les dépôts doivent être synchronisés il me semble.

Cela me paraît plus sûr de tester dans reorg dans les deux dépôts afin de
ne pas casser les deux master.

Florentin