[Perkamon-l10n-fr] Préparation de perkamon 3.28

Florentin Duneau fduneau at gmail.com
Mar 5 Oct 16:24:38 UTC 2010

On 11:25 Tue 05 Oct, Denis Barbier wrote:
> [...]
[...]
> En regardant de plus près, man3a-f et man7a-l ont des points en
> commun, ils concernent tous les 2 les AIO (I/O asynchrones). Pour
> gagner du temps, il vaudrait peut-être mieux que ce soit la même
> personne qui le fasse ?

Salut

Il n'y a pas grand chose concernant les aio dans man3a-f, c'est en
général des mises à jour presque triviales. Je pensais m'en occuper en
traduisant man3a-f (et j'ai déjà commencé et cela sera fini dans la
semaine).

Si vous voulez qu'une seule personne s'occupe des aio pour cette mise à
jour, dans ce cas, je pense qu'il est plus simple qu'elle s'occupe
entièrement de man3a-f pour éviter qu'on se marche dessus.

Concerant l'aspect thématique, j'avais émis l'idée il y a quelques mois
de faire un découpage par section/theme (math, io, date, etc) et de
proposer quelque chose. Je n'ai encore rien fait à ce sujet bien que je
pense que c'est une meilleure solution que la solution actuelle.

Florentin