[Perkamon-l10n-fr] Préparation de perkamon 3.28

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Mar 5 Oct 16:33:29 UTC 2010

Le 5 octobre 2010 18:24, Florentin Duneau a écrit :
[...]
> Salut
>
> Il n'y a pas grand chose concernant les aio dans man3a-f, c'est en
> général des mises à jour presque triviales. Je pensais m'en occuper en
> traduisant man3a-f (et j'ai déjà commencé et cela sera fini dans la
> semaine).

Je ne sais pas, David a fait la moitié d'aio.7 et toi tu as fait la
moitié de man3a-f, il suffit que vous vous mettiez d'accord. Si ma
suggestion met le bazar, vous pouvez l'oublier, ce n'est pas grave ;)

> Si vous voulez qu'une seule personne s'occupe des aio pour cette mise à
> jour, dans ce cas, je pense qu'il est plus simple qu'elle s'occupe
> entièrement de man3a-f pour éviter qu'on se marche dessus.

Bof non, il n'y a pas de risque de conflit.

> Concerant l'aspect thématique, j'avais émis l'idée il y a quelques mois
> de faire un découpage par section/theme (math, io, date, etc) et de
> proposer quelque chose. Je n'ai encore rien fait à ce sujet bien que je
> pense que c'est une meilleure solution que la solution actuelle.

Tout à fait, ça serait la solution idéale, mais pour l'instant on doit
faire sans ;)