[Perkamon-l10n-fr] Préparation de perkamon 3.28

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Ven 8 Oct 18:02:41 UTC 2010

Le 8 octobre 2010 19:50, David Prévot a écrit :

> Salut,

> « make translate » les remet avec les deux espaces, c'est peut-être plus
> « conservatif » de les garder du coup (ça permet aussi de s'apercevoir
> d'erreur lors de la construction).

Bonjour,

xgettext supprime les espaces en début de phrase, on peut considérer
que c'est une erreur si po4a les garde. Mais c'est bizarre que poedit
les enlève et qu'on ne s'en soit jamais aperçu.

> Je les ai remis en découplant les modifications, ça devrait permettre de
> revenir en arrière plus facilement sur un seul commit du coup.

Trop tard, j'ai fait un commit sans découpler.

> Y a-t-il moyen de fusionner plusieurs commit en un seul comme l'a
> expliqué Denis mais a posteriori (après avoir fait un « push ») ?

Il vaut mieux éviter, donc je n'expliquerai pas comment faire.

> J'imagine que non, donc je m'abstiens de « pusher » mes modifications ce
> coup-ci, elles sont triviales de toutes façon.

Je n'ai pas compris pourquoi tu voulais fusionner les commits.
Et accessoirement, David, pourquoi as-tu fait un merge, tu n'as pas
modifié ton .git/config comme expliqué dans un mail précédent pour
faire des rebase automatiquement ?