[Perkamon-l10n-fr] Erreurs signalées par man --warnings

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Sam 9 Oct 15:04:37 UTC 2010

Le 9 octobre 2010 14:10, Nicolas François a écrit :
[...]
> Dans l'immédiat, on n'est pas obligé de raccourcir les traductions. On peut
> forcer un passage à la ligne (voir patch).

Ok, mais pour ascii(7) j'ai peur que le résultat perde en lisibilité.

> On pourrait aussi forcer l'utilisation de blocs de texte, mais si la
> colonne de droite n'est pas étendue, ça risque d'être moche.
>
> Le seul "soucis" est qu'on fait diverger la traduction de l'original.
> Je ne pense pas que ce soit un problème.
>
> Si c'est OK, je peux continuer.

Oui, je pense que ça serait bien de continuer.
Ces tables bougent très peu, n'hésite pas à patcher les originaux si
ça te simplifie la vie, ça surchagera très peu le travail de
maintenance. Il vaudrait mieux que tu le fasses dans une branche
jusqu'à ce que la solution retenue soit stabilisée, pour que je puisse
continuer à propager les corrections de master dans les différentes
branches 3.2x.

David, je viens de faire un « git revert » (à ne pas confondre avec «
svn revert ») sur ta modification d'ascii.7 pour ne pas avoir de
régression dans les branches 3.2x, mais tu peux bien sûr la
réappliquer dans cette branche.