[Perkamon-l10n-fr] Reorganisation des pages

Florentin Duneau fduneau at gmail.com
Sam 16 Oct 13:00:07 UTC 2010

On 00:35 Fri 08 Oct, Denis Barbier wrote:
[...]
> Je pense qu'on ne parle pas de la même chose. Il y a 3 types de chaines :
>  1. les messages eux-mêmes, qui sont visibles dans le compendium en
> cherchant /^"#-#-/
>  2. les commentaires des traducteurs, qui correspondent à /^# #-#-/
>  3. les commentaires extraits des sources /^#\. #-#-#-/
>
> En prenant la totalité des PO, il n'y a aucune occurrence de (2) (sauf
> pour l'en-tête du fichier). Les (3), on ne s'en préoccupe pas car ils
> sont automatiquement extraits des sources dans les fichiers POT, et
> seront recopiés dans les PO par msgmerge. On ne doit donc s'occuper
> [...]

Bonjour

merci pour cette info. En résumé, les commentaires ne nous embêterons
pas trop.

Concernant, la réorg des pages :

j'ai un outil qui fonctionne. J'ai commencé à grouper les pages (il y en
1400..) par thème à la main. Comme cela n'avance pas très vite, j'ai
essayé de trier les pages en fonction des liens de la section SEE ALSO
(idée de Denis), les premiers résultats sont :

group of 904 page
group of 93 page
group of 5 page
group of 20 page
group of 97 page
group of 7 page
group of 24 page
group of 20 page
group of 18 page
group of 29 page
group of 13 page
group of 8 page
group of 17 page
group of 5 page
group of 13 page
group of 10 page
group of 7 page
group of 3 page
group of 18 page
group of 5 page
group of 8 page
group of 3 page
group of 2 page
group of 3 page
group of 6 page
group of 3 page
group of 5 page
group of 2 page
group of 3 page
group of 2 page
group of 6 page
group of 9 page
group of 2 page
group of 2 page
group of 10 page
group of 2 page
group of 2 page
group of 2 page
group of 5 page
group of 2 page
group of 2 page
et environ 40 groupes d'une seule page

Le groupe de 900 pages n'est pas utilisable.
Les groupes de 10 à 100 pages sont probablement utilisable
Il faudra une solution pour les groupes de moins de 10 pages.

Ces infos permettent d'accélerer le tri manuelle, cependant, si vous
avez des idées pour trier "plus finement" les pages...

Florentin