[Perkamon-l10n-fr] Reorganisation des pages

Florentin Duneau fduneau at gmail.com
Ven 22 Oct 18:34:19 UTC 2010

On 11:09 Fri 22 Oct, David Prévot wrote:

> Salut,

> [...]
>
> Serait-il envisageable de procéder au fur et à mesure ? En gardant la
> structure existante (man1  man2a-m  man2n-z  man3a-f  man3g-m  man3n-s
> man3t-z  man4  man5  man6  man7a-l  man7m-z  man8) et en ajoutant des
> répertoires thématiques (man_aio, man_charset, etc.), les manuels des
> répertoires thématiques étant évidemment retirés des répertoires
> alphabétiques lors de la création des répertoires thématiques.

Oui cela devrait être possible et le nouveau découpage se fera
probablement par itération tout en gardant le découpage orginal par
sécurité pendant le temps de la transition.

Par contre, je ne sais pas si c'est une bonne idée de mélanger des pages
de différentes sections (à l'origine, je pensais plus à un redécoupage
section par section).

Florentin