[Perkamon-l10n-fr] Reorganisation des pages

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Sam 23 Oct 17:32:08 UTC 2010

Le 23 octobre 2010 19:21, Florentin Duneau a écrit :
> Bonjour
>
> Voici où j'en suis pour le tri de man3 : 526 pages réparties en 20 groupes
>
> man3_stdlib   =>  13 pages
> man3_pwd      =>  14 pages
> man3_net      =>  19 pages
> man3_pthread  =>  33 pages
> man3_mq       =>   7 pages
> man3_memory   =>  13 pages
> man3_signal   =>   8 pages
> man3_tty      =>  11 pages
> man3_aio      =>   8 pages
> man3_string   =>  29 pages
> man3_ctype    =>  19 pages
> man3_crypt    =>   6 pages
> [...]

Bonjour,

Ça me semble très prometteur. J'ai 2 remarques :
 - Comme David, j'ai l'impression que ça peut valoir le coup de
rassembler sans tenir compte des sections (comme pour aio.7 ou
pthreads.7 par exemple). Est-ce que tu as essayé ?
 - Comment on fait pour les pages nouvellement créées ? Il y a une
target 'print-new-files' dans le Makefile qui détecte les fichiers qui
ne sont dans aucun fichier de configuration, mais est-ce qu'il est
possible d'indiquer dans quel groupe mettre ces nouveaux fichiers ?